Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
22 mars 2012

TOULOUSE : FAILLE DU RENSEIGNEMENT FRANCAIS ?

89556577547d516015c98b
 
Marine Le Pen accuse les services de renseignement de ne pas avoir pris des mesures suffisantes à l'égard de Mohamed Merah. Pour Alain Juppé, la question se pose effectivement.
 


Mohammed Merah aurait-il pu être arrêté plus tôt ?

 

Marine Le Pen lance la polémique.

 

La candidate d'extrême-droite réagissait sur France info au fait que les services français connaissaient le suspect en raison de ses voyages au Pakistan en et Afghanistan en 2010 et 2011 et qu'il avait même été interrogé sans être inquiété en novembre dernier.

 

 "On devrait tout savoir sur cet homme déjà. Très honnêtement, il faudra qu'on ait aussi ce débat pour savoir si les services de renseignement ont mis toutes les précautions de leur côté",

 

a-t-elle dit. Elle a rappelé que Mohammed Merah avait montré une violence extrême lors de certains des faits pour lesquels il a été condamné 15 fois pendant sa minorité, notamment à une reprise où il s'était montré en treillis militaires armé d'un sabre en se réclamant d'Al Qaïda.


Elle a estimé que d'autres mesures auraient pu être prises contre Mohamed Merah, comme un placement sur écoute administrative,

 

 "Je pense que quand quelqu'un est condamné 15 fois, qu'il fait l'objet de plaintes, il y a largement de quoi faire des perquisitions, savoir si cet homme est armé", a-t-elle dit.

http://fncaledonie.over-blog.fr/

 
Publicité
Publicité
Commentaires
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
  • Blog de Stéphane Poncet, responsable FN Villeurbanne et secrétaire départemental adjoint FN 69 Plusieurs fois candidat aux élections municipales de Villeurbanne, élections législatives de Villeurbanne, Cantonales de Villeurbanne et élections régionale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 880
Publicité