Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
23 mars 2012

MOHAMED MERAH, VICTIME DE LA SOCIETE FRANCAISE

 

Monsieur Merah n’est pas mort depuis 2 heures que déjà il est victime de la société française aux yeux notamment de Tariq Ramadan qui a déjà publié un article sur son blog.

Il était jeune, « gentil, serviable ». Il était comme « un grand adolescent, un enfant désoeuvré, perdu, dont le coeur est, de l’avis de tous, affectueux. »

Le massacre des sept innocents et combien de personnes grièvement blessées nous laissent toutefois perplexes. Rappelons notamment qu’il a fait preuve d’un sang-froid très professionnel. Il a retourné un des militaires qui rampait pour l’achever. Il a attrapé la petite fille de 7 ans par les cheveux pour lui tirer à bout touchant.

Oui, certes, il avait commis quelques incivilités selon son avocat, Il avait été condamné à « des délits allant du vol au brigandage » (…) « il volait, conduisait sans permis » selon les dires de T. Ramadan … Il était surtout surveillé depuis quelques mois par la Direction centrale du renseignement intérieur français (DCRI), comme «intégriste religieux» et Une famille avait déposé plainte en 2010 contre Merah pour des violences. En outre, des zones d’ombre existent sur ses ressources financières et sa prétendue indépendance de toute organisation structurée connue.

Mais cela n’empêche pas M. Ramadan de poursuivre que M. Merah était un « citoyen français frustré de ne pas trouver sa place, sa dignité, et le sens de la vie dans son pays ». « Un pauvre garçon, coupable et à condamner (…) même s’il fut lui-même la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité ». « Il était français, comme toutes ses victimes et s’est senti systématiquement renvoyé à ses origines par sa couleur et à sa religion par son nom »(…)

« L’immense majorité » des musulmans « des cités et des banlieues (…) sont culturellement et religieusement intégrés et leur problème est avant tout d’ordre social et économique ». « L’histoire de Mohamed Merah renvoie la France à son miroir : il finit jihadiste sans réelle conviction après avoir été un citoyen sans réelle dignité » (…) « de seconde catégorie ». « Tel est bien le problème français« . Pour T. Ramadan, le français musulman est d’abord citoyen avant d’être musulman et il est victime de l’attitude sectaire et raciste des Français de France. Or, Monsieur Ramadan s’est déjà largement distingué dans l’art du double discours.

Dans sa cassette « Notre identité face au contexte : assimilation, intégration ou contribution ? » T. Ramadan affirme que le fait d’être français ne correspond plus à un rôle de citoyen mais à une simple « situation géographique ». Si quelqu’un demande à un musulman français de dire s’il est plutôt musulman ou plutôt français, voilà ce qu’il conseille de répondre « Musulman, c’est une conception de la vie, c’est le sens de ma vie et le sens de ma mort ». Et il ajouté « Ma conception de la vie est au-delà de tout ».  Un musulman respecte les lois d’un pays tant que ce cadre ne s’oppose pas à un principe islamiste. « J’accepte les lois tant que ces lois ne m’obligent pas à faire quelque chose contre ma religion ! « . Au nom de la même conception, il condamne les jeunes Français musulmans qui servent dans l’armée française en guerre contre les musulmans, en Afghanistan notamment.

Dans cette cassette, il invite en outre les musulmans de France à « avoir une conscience extrêmement claire de notre société de musulman » pour éviter la « dissolution » dans les sociétés occidentales. « Si pour être un bon français, tu dois être un mauvais musulman, alors je dis non ». Et aujourd’hui M. Ramadan nous culpabilise d’un « pauvre garçon (…) victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné (…) à la non reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance ».

Et bien, M. Ramadan, je fais partie de ces 20 % de « gros c… » (d’ailleurs nous ne serions plus que 13 % … la France serait-elle sauvée ?) qui en ont marre qu’on les prenne pour des imbéciles ! J’ai passé trop de temps sur le site Forsane Alizza pour savoir que « le renouveau islamique » que vous nous proposez comme « alternative possible » en Europe n’est pas la société des Bisounours dont je rêve.

http://www.murielcoativy2012.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
  • Blog de Stéphane Poncet, responsable FN Villeurbanne et secrétaire départemental adjoint FN 69 Plusieurs fois candidat aux élections municipales de Villeurbanne, élections législatives de Villeurbanne, Cantonales de Villeurbanne et élections régionale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 880
Publicité