Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
29 mars 2012

LE PERE DE MERAH VEUT PORTER PLAINTE CONTRE LA FRANCE

 

Merah père reconnaît que son fils a eu « tort » de tuer sept personnes. « Si mon fils est réellement derrière ce qui s’est passé, ce n’est pas bien« . Dans une interview diffusée mercredi par France 24, Mohamed Benalel Merah reconnaît la portée des actes de son fils.

Tout en insistant sur sa présomption d’innocence, martelant « s’il a vraiment commis ces crimes » ou « si c’est vraiment lui ». « Ils étaient innocents. Il y avait des enfants parmi eux. Les jeunes militaires avaient des parents. Il y avait des Maghrébins parmi eux. Il n’avait pas à faire ça« , a-t-il déclaré. Il a également évoqué de possibles personnes qui auraient entraîné son fils. « S’il a été poussé à commettre ces actes par d’autres gens, ils ont tort. Ils l’ont aveuglé« , a-t-il ajouté. Une réaction bien différente de celle parue dans un quotidien algérien mercredi matin. [...]

TF1 News

___________________________

Le père de Merah poursuit le Raid

Une avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, a annoncé mercredi à l’AFP avoir été chargée par Mohamed Benalal Merah de poursuivre devant la justice française le Raid, une unité spéciale de la police française, pour l’assassinat de son fils, qui a tué sept personnes en France. [...]

Le Figaro

___________________________

Le père de Merah ne veut pas se taire

« Aucun responsable français n’a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m’exprime comme je veux, c’est mon droit de défendre mon fils et mon pays« , a déclaré Mohamed Benalel Merah lors d’une rencontre hier avec le quotidien arabophone Echorouk qui en publie le compte-rendu sur deux pages.

Le Figaro

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
Publicité
LE PATRIOTE VILLEURBANNAIS
  • Blog de Stéphane Poncet, responsable FN Villeurbanne et secrétaire départemental adjoint FN 69 Plusieurs fois candidat aux élections municipales de Villeurbanne, élections législatives de Villeurbanne, Cantonales de Villeurbanne et élections régionale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 880
Publicité